2 novembre 2008

Un jour d'automne à la mer...


Octobre 2008

3 commentaires:

Vigouroux a dit…

celle-ci aussi est très bien, il y a un côté "collage" (même si ce n'en est pas un), comme dans "Le Plongeur" (1974) de Bruno Réquillart ; tu connais son travail ?

J'ai été pendant dix ans responsable de sa donation et j'ai écrit sur lui dans Mucri :

http://mucri-photographie.univ-paris1.fr/article.php?id=11

Arnaud zajac a dit…

j'ai pensé aux photos de réquillart en faisant celle là, tu as raison!c'est étrange quand le réel fait penser à une photo, à une photo d'un autre..

Arnaud zajac a dit…

J'oubliais de dire, c'est grâce à toi que j'ai découvert le travail de réquillart, dans un de tes textes, peut être sur le bog fotopovera 2, tu en parlais et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur ce photographe dont le nom me disait juste vaguement quelque-chose..