22 juin 2010

Partir !

6 commentaires:

Declercq a dit…

Cela me semble plutôt un point d'exclamation !

amitiés NDeclercq

Arnaud zajac a dit…

Salut Nicolas,
merci pour ton commentaire, je suis heureux de te voir passer par ici.

exclamation oui en effet, je change donc de point !

à bientôt

declercq a dit…

salut Arnaud,

J'y passe assez souvent en fait, as-tu entendu l'émission sur et avec Bernard Plossu sur France culture récemment ? bel entretien ! En attendant je n'ai pas oublié notre échange un poisson un oiseau, je te salue et te souhaite donc de bonnes vacances !
Amitiés ND

Arnaud zajac a dit…

Oui,toujours OK notre échange!

je n'ai pas écouté l'entretien avec PLo dont tu me parles. C'était dans quelle émission? ça peut encore s'écouter sur le site de france-cu peut être..

à bientôt,
passes un bel été !

declercq a dit…

http://www.franceculture.com/emission-les-passagers-de-la-nuit-le-lendemain-de-l-ete-les-voila-qui-annoncent-le-printemps-je-ne-c

l'émission peut être encore écoutée sur le site de l'émission les passagers de la nuit elle date de lundi ;

a bientôt ND

Arnaud zajac a dit…

belle émission en effet! meci